Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 avril 2011

Oxo ici la terre ...

sanstitre6

Ce week-end, ma grande et moi même sommes aller carnavaler chez ma soeur, puisque nous avions loupé celui-ci. Le thème était beaucoup moins romantique mais tout aussi amusant. Point de fleurs, mais des extra-terrestres, des monstres de l'espace et même Dark Vador utilisant un canon ... à confettis. Nous n'avions pas prévu de déguisement car tout cela s'est décidé au dernier moment. J'ai bien pensé à réaliser un Space Invaders, mais le temps m'était compté. Qu'a cela ne tienne, un carton de couches, deux boites de conserves, du papier d'alu et de célophane, des rislans et du scotch américain de la boite à outils de Monsieur Fées, et le tour était joué. Un robot extra-terrestre confectionné en moins de 10mn.

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
W
sympa la tenue !<br /> pourquoi pas de fleur chez les extras terrestres ? est-ce une vision bien terrienne ???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité