Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 mars 2011

Mon shopping déco de Pâques

Malgré les idées que je vous ai proposé dans la rubrique Tuto, bricolage, vous n'avez pas eu de coup de coeur ou n'avez pas le temps de vous mettre aux travaux manuels, pas de panique, j'ai la solution !  Un rapide tour sur la toile et voici de quoi parfaire votre déco pour le repas de famille. 

De jolies serviettes qui une fois savamment pliées se transformeront en petits lapins

serviette_origami_pliage_lapin_paques

des bougies en forme de lièvres

bougie_lapin_paques

des poules emporte pièces

poule_emporte_piece

Mais également de ravissants Eggs candles en porcelaine, qui pourront ensuite servir à accueillir vos petits plantations

 

il_fullxfull_222223911

et pourquoi pas Benjamin (c'est d'ailleurs sa fête aujourd'hui) le lutin !

baddy_nain_jardin_plust_

Celui-ci se nomme Baddy. On doit son design à Joe Velluto et A.Fabbian pour Plust Collection. Il existe en plusieurs couleurs et même un luminescent.

Publicité
Commentaires
L
ton blog est une mine, j'adore! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité