Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mars 2011

Que faire pour fêter le 3e anniversaire d'un petit garçon ?

Une de mes lectrices m'a demandé de lui trouver des idées pour l'anniversaire de son petit gars qui va fêter ses trois ans. Aussi je me suis mise au travail pour que cette journée soit inoubliable. Sur le site HGTV, sa maman trouvera de jolies façons de lui présenter son gôuter d'anniversaire. Qu'elle choississe le thème du Cirque, Nautique, Rétro, ou encore Pirates, les enfants seront enchantés d'un tel décor.

CI_Laura_Fenton_circus_kids_party_table_wide_s4x3_lg

Original_Boys_Birthday_Party_Kim_Stoegbauer_Pirate_Dessert_Table_s3x4_lead

Et pourquoi ne pas opter pour une journée super héros. En masculinisant les costumes présentés ici et l'on pourra même jouer au bingo des super heros avec des bonbons en guise de pions !

superhero_bingo

On peut également confectionner de jolies salières en papier et les remplir de petits bonbons, comme chez Jelly Belly.

1

Pour le gâteau, les idées ne manquent pas sur la toile, mais je peux vous renvoye chez un connaisseur.

Enfin, il reste toujours le fast food du coin ! Si les parents n'apprécient guère, les enfants y passent pourtant de très bons moments.

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'idée de la salière à bonbons !<br /> Anne
M
Tu es trop géniale ;) plein d'idées... Je sens que mon petit loup va être content !<br /> Bises et encore merci !
B
super gâté le ti loup, :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité