Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 mars 2011

Inventaire à la Pré(vert)

Je pensais que la colors attitude verte était presque à la fin, puisque je ne recevais plus de mosaïques, mais ce week end, plusieurs d'entre vous m'ont adressé leur copie. Aussi je laisse encore quelques jours avant de clore définitivement cette page verte.

Aujourd'hui, je vous présente donc le travail des Bricolages de Zine. Aidée de ses filles, elle s'est rendu compte qu'elle aurait pu faire des dizaines de montages tellement cette couleur était présente dans leur environnement. Mais regardons de plus près ... on y découvre une très belle dinette, des couverts trop rigolo, une carte pokémon (bravo je n'y aurai pas pensé), une ravissante reine Playmobil, une voiture écolo, un feutre croco, de l'huile d'avocat, des Petshops (ca non plus, et pourtant il y en a plein chez moi), un bracelet diplodocus, une jolie petite poupée, ...

Mais moi, je suis complètement sous le charme de ses chaussures chouchou ! Elles sont trop trop belles !

J'ai aussi été très amusée de voir que madame affichait son penchant meurtrier sans aucune honte ... en publiant aux yeux de tous son livre de chevet ;-)) Assasin !

Vert

Publicité
Commentaires
Z
Joli titre ! Je n'en reviens pas qu'après toutes ces mozaiques de vert, tu ai encore ça sous le coudre.<br /> <br /> Pour les chaussures, ce sont des free lance. Notre petite comprensation à nous les provinciales : on n'a pas tout sous la main mais on a des magasins d'usine pour s'acheter les mêmes pompes que les stars à 3 euros 6 sous.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité