Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mars 2011

Tears drop

lullatone_rain_drop

En novembre 2009, je vous faisais découvrir ceci. Une jolie application permettant de créer, de manière intuitive, une mélodie emprunt de délicatesse et de poésie. Aujourd'hui, je vous reparle de Rain Drop Melody puisque le groupe Lullatone créé par un couple américano-nippon oeuvre en faveur de la Croix Rouge japonnaise. En effet, ils ont décidé d'offrir en échange de dons leurs délicieux morceaux de musique. Je profite également de ce message pour vous inciter à télécharger gratuitement sur iTunes, l'appli iPhone, idéale pour se destresser ou simplement endormir les enfants.

Dropophone

 

 

Publicité
Commentaires
{
Super sympa, j'adore. Merci pour l'info
{
Je suis en train de la telecharger, voyons ça :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité