Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mars 2011

Vert bouteille

Profitons de l'instant présent pour découvrir sa composition. Que de trouvailles ! Des textures différentes, du cuir, de l'éponge, du coton ... j'aime beaucoup l'idée que l'auteure a eu de faire un joli mélange de gouaches jaune et bleue pour bien sûr obtenir du vert dont je ne me lasse pas encore. Mais, j'ai également très intrigué par le liquide vert dans le verre ballon ... Saurez vous me dire de quoi il s'agit ? J'ai déjà la réponse mais je souhaite voir ce à quoi vous pensez ... Alors, alors ?

instantpresent

Publicité
Commentaires
P
huile d'olive???
T
Genepi ?
G
sirop de kiwi
M
Moi aussi, je dis absinthe.... alors menthe à l'eau? Du jus de persil dilué ?
A
absinthe? chartreuse? ou.... liquide vaisselle??? ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité