Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 mars 2011

Des idées déco pour Pâques # 2

egg_easter_diy

Voici plus de 6 mois que j'ai découvert cette magnifique façon de décorer ses oeufs de Pâques sur le blog de Poppytalk, mais j'attendais le moment opportun pour vous les montrer car présenter un tuto comme celui ci à Noël ou pendant les vacances d'été cela n'a pas vraiment de sens. Reprenant l'idée du célèbre fortune cookie chinois, on glisse un délicieux message dans un petit oeuf que l'on aura pris soin de décorer et que l'on glissera délicatement dans une petite boite cartonnée.

crafts_message_inside_an_egg_1

Publicité
Commentaires
C
c'est effectivement joli comme tout !!
A
C'est génial!<br /> Je suis fan, c'est trop beau...
L
L'idée n'est vraiment pas mal , je crois que j'en ferrait un pour offrir a mes soeurs ou a ma meilleure amie !Surtout que les oeufs ne manquent pas chez moi , j'ai des poules x).
E
Tiens, je suis tombée dessus il y a peu, et j'ai trouvée cette idée charmante aussi !
C
cro mignon
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité