Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mars 2011

Un lustre design pour seulement quelques euros !

En ce moment, je suis en train de chercher des idées déco et d'aménagement pour notre nouvelle maison. Par hasard, j'ai découvert ce lustre sur le blog de Lilla a design. La réalisation a l'air vraiment d'une simplicité enfantine, et bien que  les instructions soient en suèdois, je crois que je vais me laisser tenter pour la chambre de Mlle C. (Vous avez les photos pour vous aider)

lampe_sceau_DIY

Publicité
Commentaires
N
sans les anses ce doit être encore mieux...
R
Moi j'aurais peur que ça fonde, non? Y'a intérêt à bien choisir les seaux.<br /> NB: mon mari travaille dans le plastique et pense qu'il existe effectivement un risque... Donc, attention, sécurité, surtout dans la chambre de ta poupette!!!
S
EXTRA !
B
original! si tu veux tu peux aussi jeter un œil sur le site de dons donnons.org et récupérer ou donner avant de partir!!<br /> une bonne idée aussi
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité