Ca y est, Ken revient sur le devant de la scène médiatique. Barbie, l'avait pourtant délaissé, lui le gendre idéal aux dents immaculées et au brushing impeccable, éclipsé par Braine un surfeur australien ! Elle était devenue une femme indépendante, portant des Louboutin, pédiatre de son état puis après un bilan de compétence, quelques heures de cours, elle avait opté pour la biotechonologie faisant même don de sa personne pour des expériences de femme bionique.

Mais au bout de 7 ans, la blonde est enfin revenue à ses premiers amours et quelle ne fût pas sa surprise de voir que Ken avait laissé tomber son look totalement hasbeen et avait bien changé. Adieux cheveux floqués, la cinquantaine en a fait un homme sexy, élégant mais pas pincé, qui comme sa douce moité doit laisser des millions de dollars à son chirurgien esthétique (car vous remarquerez que même à 50 ans, ils ont toujours une peau de bébé !)

ken_barbie

Ken est aussi cultivé, ben oui, il ne faut pas croire ce que l'on a pu voir de lui dans le dernier Toy Story. Je disais donc il aime les livres, les galeries, et ... une exposition lui sera même consacrée. « Ken et Barbie jouent les stars de tous les temps » et « Ken, 50 ans d’un modèle masculin«(exposition bonus) se tiendra au Musée de la Poupée du 24 Mars au 18 Septembre 2011.

paris_eme_barbie_et_ken_barbie_jouent_les_stars_musee

Et vous quel serait votre Ken idéal ? Allez voir sur ce site, et Ken ne sera plus qu'un doux rêve mais bien une réalité.

ken_ideal