Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 mars 2011

Vert d'eau

Bienvenue dans le monde de Doris. Non, il ne s'agit pas de l'amie de Némo, non Doris est une charmante blogueuse qui a répondu à ma demande de couleur verte. Mouchoirs, boites de conserves, tubes de peintures ... mais aussi un tome de Harry (cot vert, oui je sais elle était facile) Potter, une bouteille d'eau gazeuse, et un énorme bravo pour avoir pensé à la calculatrice, les sauces salades de la cantine, et surtout le cahier de gribouillages pour adultes qui veulent tout plaquer. Je les adore ces cahiers !

le_monde_de_Doris

Publicité
Commentaires
D
info pour toutes celles que mon cahier à l'air d'interesser : on le trouve facilement dans n'importe quelle librairie, il y a même plein de nouveaux thèmes déclinés avec le même système ;)
T
Je veux aussi le carnet de gribouillages !!!<br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://monsterplazza.canalblog.com/archives/2011/03/14/20629134.html
T
oooooooooooooooooooh ce cahier de gribouillages!!!! il me le faut!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!;oDDD
D
heureuse d'avoir participée, et bravo pour le jeu de mots qui reste bien dans le thème de la couleur en plus ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité