Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mars 2011

Maison verte

Chez Mother Blogger on trouve de jolies choses, et je suis très heureuse de voir que mon jeu dépasse la simple recherche de couleur et nous permet ainsi de découvrir de nouveaux blogs à ajouter à sa blogroll.

J’aime beaucoup sa présentation emprunt d’univers enfantin, d’ustensiles de cuisine et un très beau foulard. Bien vu le podomètre d’uns célèbre marque de VPC, le petit livre de Monsieur Non qui irait parfaitement à Mlle C en ce moment, l’éponge (et là je me sens idiote de l’avoir oubliée dans ma compo puisqu’elle traîne sous mon nez tous les jours). Je craque aussi sur le mini arrosoir … ustensile indispensable pour des petits jardiniers en herbe.

IMGP4158

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce type de présentation ça me fais penser ça à la présentation de la collection maison de h&m de l'année dernière il me semble
P
en effet en regardant ces compositions je me rend compte que j'ai oublié beaucoup de choses, y compris l'éponge ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité