Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mars 2011

Vert mousse

Evelyne n'a pas de blog  mais elle se joint à ma grande collecte de verdure, d'autant que si je regarde la météo ces derniers jours, elle a plutôt été clémente. A croire que toutes ces touches de couleur verte ont définitivement chassé l'hiver ? Mais revenons à la copie de cette lectrice. Des tissus à pois mais aussi du très beau kaffe fassett, des bols et des mugs dont le dernier a fait un très long voyage, et dans lequel on dégustera un thé éléphant ... Bien vu la pierre de nettoyage mais un énorme bravo pour avoir pensé à Shrek (pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt !)

oups ! Erreur de ma part, Evelyne a bien un blog et il s'intitule le blog de Pause café

 

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
M
oh quel est jolie cette trousse à pois et poupée russe!!
P
Merci merci pour tous ces compliments, mais si mais si j'ai un blog http://pausecafeausoleil.over-blog.fr
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité