Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 mars 2011

Là haut sur la montagne ...

jamie_mills

J'ai eu un véritable coup de foudre pour Jamie Milk (Jamie Mills de son vrai nom). Enfin, pour être plus précise c'est de ses illustrations que je suis tombée amoureuse. Imprimées sur du papier recyclé, ses oeuvres ont quelque chose de magique. Un travail inspiré par la nature et le monde industriel, accompagné de lignes graphique et des motifs géométriques, dans lequel se mêle également de jolies teintes sourdes. Des ours polaires transformés en montagne, des cerfs dont les bois servent de sapin de noël, des pingouins psychédéliques ... une part de réalité agrémenté d'une touche de couleur qui donne à voir l'illustration d'une autre manière.

Si vous aussi, vous êtes tombée sous le charme alors je vous recommande de vous rendre dans sa galerie afin d'admirer également ses somptueux mobiles

jamie_milk

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est joli ! Je file voir ! Merci
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité