Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mars 2011

Verre

MOSAIQUE_MOTIF_PERSONNEL

Corentine ne fait pas les choses à moitié, la preuve, ce n'est pas une mais deux travaux qui m'ont été adressé. Le premier ci dessus est composé par différents tissus de sa boutique, (Liberty, Michael Miller,  ...) et une plus personnelle, dans laquelle on y découvre du thé de la même marque dont je vous parlais hier, de vrais verres, des petites sucettes, un RAL, une petite horloge dodelinante, et un miroir de poche (flute, j'ai le même et n'y ai pas pensé !)

mos

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si tu connais ce site http://lamaisondannag.blogspot.com/ , mais elle aussi a fait une chasse aux couleurs ( le vert c'est le 6 mars).
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité