Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mars 2011

Envie d'hiberner

kusmi_tea

Je me traîne en ce moment ! L'hiver m'a vidé de toute mon énergie et cela même en prenant des vitamines ... je me sens toujours aussi raplapla. Je bois du café mais après je ressemble à une pile électrique ! J'ai donc essayé le thé Boost de Kusmi Tea, car le descriptif annonçait qu'il était parfait pour les gens en mal d'énergie. Il est vrai que celui ci surprend dès l'ouverture de la boite ... avec un mélange de thé vert, de maté et d'épices (cannelle, cardamone, gingembre), mais ce mélange a des vertus pour combattre la fatigue mentale et physique. Chouette, je vais donc me faire une cure pour pouvoir me réveiller au printemps en pleine forme !

Et vous c'est quoi votre secret pour être en forme en ce moment ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuyau!! après un mois de février rempli de problèmes je suis sur les rotules surtout que mars ne voit pas encore arriver les solutions radicales!! bisous et bon courage
M
Profiter du moindre rayon de soleil même quand il fait très froid, 1 orange pressée + 1 kiwi tous les matins, des graines germées dans mes salades, mes soupes et même dans mes sandwiches... et essayer de me coucher plus tôt que d'habitude quand on est en fin d'hiver et que la fatigue est là !!!<br /> Bisous ma belle ♥
S
même ici dans l'Ouest, dès qu'il est présent, même derrière ma fenêtre (de classe ou de maison)<br /> rien de plus, mais je ne suis pas vraiment remontée sur ressort le reste de l'année non plus :D
A
Je ne sais pas si je vais oser le dire mais depuis que j'habite dans le Sud je n'hiberne plus... Pendant toutes ces années en région parisienne, je dépérissais à mesure que l'automne puis l'hiver s'installait et je subissais très fort le manque de lumière et de soleil et làmême au coeur de l'hiver se réveiller avec du ciel bleu au-dessus de la tête, c'est radical, mais bon faut pas frimer non plus c'est pas tous les jours...<br /> courage le printemps arrive
M
pas de secret mais j 'aimerais bien avoir un remède miracle, s'il en existe un lol ! Nous avons enchainé angine, rhume, trachéite, gastro... pendant 1 mois plus quelques petits soucis, autant dire que nous aussi sommes raplapla. Le pb est que je ne bois ni thé ni café donc difficile pour moi...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité