Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mars 2011

Des coffres à jouets qui se transforment en tables basses design

Telle est était ma problématique il y a encore très peu de temps. En effet, faute de pouvoir trouver la maison de nos rêves quand j'ai commencé à écrire cet article, nous avions décidé de revisiter notre déco intérieure. Nous cherchions alors à optimiser l'espace (devenu très petit avec deux enfants). Une fois, notre table basse refilée à belle maman qui la trouvait très à son goût nous nous sommes aperçus que nous ne l'utilisions pas énormément, et qu'elle prenait quand même beaucoup de place dans notre petit salon. C'est la raison pour laquelle, je me suis attelée à en chercher une autre qui pourrait combiner plusieurs fonctions. A la fois coffre à jouets, puisque les filles n'aiment pas jouer seules dans leur chambre, mais préfèrent investir le salon, mais également de rangement pour les magazines, télécommandes ... et qui une fois fermé pourrait se transformer en table basse pour l'apéritif entre amis.

L'achat de la maison a un peu changé la donne mais j'ai pensé que cela pourrait sûrement être utile, à d'autres personnes, aussi je vais vous faire un état de ce que j'avais trouvé.

Je commencerai par la Parker Playtable by ducduc composé d'un plateau et d'un tiroir amovible. Ce dernier est décliné en nombreux coloris.

Ducduc_Parker_table_toy_box

Mon coup de coeur au dernier Playtime, signé Agnès & Agnès. Parfaitement modulable avec en plus à l'intérieur une petite maison en bois pour permettre aux enfants de laisser parler leur imagination.

Toy_Box_by_Agnes_Agnes

Dans le même esprit le très joli Fuji Toy box que l'on trouve chez Argington . Idéal pour y glisser les livres d'histoires du soir.

fuji_toy_20box

Nonjetableédite une chouette table basse coffre, disponible entre autre chez Little Fashion Gallery. Simple mais efficace, une partie pour les enfants, et une autre pour les grands.

 nonjetable_toy_box

Le Pinwheel toy box trouvé sur Etsy chez Flatpatterns shop .

the_pinwheel_toy_box

 Et enfin le très célèbre Tortue de Tolix dont les tons vitaminés s'accordent parfaitement dans un intérieur moderne ou classique.

tolix_tortue_toy_box1

Presque tous les modèles présentés ici sont disponibles en plusieurs coloris, à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa de nous faire part de tes recherches.
M
Le deuxième est mon préféré ! Merci pour ces idées géniales !!
T
Je garde ma Noguchi, mais il y a en a plusieurs que j'aime bien.<br /> Et je cherche toujours du vert dans ma maison... à part le babycook, je sèche.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité