Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mars 2011

Thé vert

Je vous présente la jolie copie que m'a rendu Ma déco comme les grands. Joliment mis en scène, de charmants objets font leur apparition. Un petit bonhomme compagnon de nos soirées devant l'évier, une boite de thé Kusmi (Thé vert à la menthe Nanah si je ne m'abuse), deux ouvrages fort intéressant, un petit bouquet de muscari, et une sublissime traban d'Allemagne de l'est ...

madecocommelesgrands

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Delphine,<br /> <br /> peut-être ne te souviens-tu pas de moi ( Jehannell), je ne viens plus beaucoup dans la blogosphère, mais j'ai vu que tu proposais un défi vert, et comme le vert, ça me connaît, je t'ai fait une petite photo sur mon blog..Bonne continuation, bises et à bientôt,<br /> Nell
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité