AFFICHE_MAMIF_6_MARS

Non, je n'ai pas fait de faute de frappe, vous avez lu correctement, il s'agit bel et bien de la première Mamif, organisée par l'Association Fête des Grand'mères, et qui aura lieu le dimanche 6 mars 2011 à Paris.

Pour fêter dignement la fête de votre mamie chérie, quoi de mieux que de lui offrir un retour en arrière, en lui proposant de revivre ses années, où elle défilait pour fêter la fin de la guerre, ou pour demander fermement le droit de vote, celles où elle grimpait sur les barricades en compagnie d'un certain Dany et de quelques autres étudiants, celles où hurlait contre telle ou telle lois absurdes ... bref, une vraie manif, sauf que celle ci est un événement totalement à contre-pied des manifestations classiques, puisqu'elle prône l'amour et la tendresse !

Pendant quelques heures, les enfants, petits enfants ... toutes générations confondues se retrouveront pour brandir des pancartes, I love ma Grand'Mère ou avec vos propres banderoles en hommage à vos mamies.

Donc Rendez-vous dimanche prochain, à 15h Place Léon Blum dans le 11e arrondissement de Paris.

 

Pour moi, c'est grillé, je n'ai plus de grand mère, mais je trouve l'idée assez amusante, même s''il ne faut pas se leurrer, il y aura sûrement des récupérations politiques ;-))