Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 mars 2011

Easter crafts

JSIMspoonegg8

 

Pâques approche à grand pas, c’est la raison pour laquelle, je vais vous livrer quelques idées déco. Aujourd’hui, c’est un magnifique centre de table rétro que je vous propose de réaliser. Pour cela, il vous suffit de quelques cuillères en métal argenté (chinées sur les brocantes, ou celles de votre grand mère feront l’affaire). Inutiles qu’elles appartiennent au même service, car plus elles seront dépareillées, plus l’ensemble sera esthétique. Suivez le tuto en images de Just Something I made,

 

qui est très aisé à suivre, même pour celles qui ne sont pas familières avec la langue de Shakespeare, et après seulement quelques minutes seulement, vous obtiendrez un centre de table so chic !

 

JSIMspoonegg1

 

Publicité
Commentaires
M
en effet so chic, j'aime bcp, plein de douceur aussi :)
S
pour le lien vers ce blog que je ne connaissais pas, j'y ai trouvé des choses intéressantes ;)
C
rhooooooooo trop chouette mais tu dois tordre les cuillères ????<br /> mille bises
N
Très chouette de découvrir toujours autant de chouettes idées après une loooooongue absence ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité