recherche_appartement_ou_maison_plaza

Je n'ai pas été très présente ce week-end sur la toile, mais c'est pour la bonne cause ! Ça y est après deux ans de recherche, nous allons peut être devenir propriétaires ! J'avoue que cela me fait une sensation bizarre, mélange de peur, d'excitation, de projections ... mais il faut bien y passer un jour.

Moi, je croyais que c'était comme sur M6, Stéphane Plaza arrive sur son scooter, tu discutes de tes envies, et hop de son chapeau, il arrive à te trouver le truc de tes rêves, alors que toi, cela faisait des années que tu ramais et allais de désillusions en désillusions.

Non, nous après deux ans de recherche, des dizaines d'agents immobiliers toujours très optimistes, de visites déprimantes au point de vous pendre, tellement le domaine de l'immobilier francilien, c'est de la déconne ! Petit et cher, ça c'est assez connu, mais si en plus le bien est à raser, ... Enfin malgré cela nous avons peut être trouvé quelque chose. Je dis peut être parce que pour le moment rien n'est encore fait.

Nous avons décidé de nous lancer. Non, pas que nous ayons eu le coup de coeur, mais cette habitation, est une des seules à rassembler plusieurs critères qui nous tenaient vraiment à coeur. Si le bien n'a pas de carrelage ciment, n'a pas de parquet massif en chêne, ni de cheminée du 18e, il y a quand même moyen d'en faire quelque chose de chouette. Alors, nous réfléchissons, moi à la déco et l'aménagement, et monsieur aux calculs, et au financement (à chacun sa spécialité !)

Rien n'est encore signé, mais nous sommes en cours de tractations ... alors la suite au prochain épisode

Ps: J'aurai au moins un fatboy à y mettre dedans, car ça y est nous l'avons enfin récupéré. Les filles adorent et leur papa se plaint de se le faire squatter sans arrêt .