Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 février 2011

Menthe verte

Voici la première composition verte, c'est la très rapide Capucine_o qui en est l'auteur. Elle est composée de nombreux objets home made, puisque le DIY est l'une de ses passions. Elles sont vraiment trop mignonnes ces petites poulettes, et je viens de m'apercevoir, que j'avais moi aussi une bague verte que j'aurai pû ajouter à mon montage.

Je rappelle que vous pouvez mettre en scène vos objets de manière complètement différente du moment que les objets vous appartiennent, et qu'ils sont de couleur verte.

capucine

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est que ça part très fort !!!
M
Bien joué l'artiste (et pour la mise en scène de la photo et pour les créa) joli joli!!! et nous on est en pleine fouille de la caverne!! trop marant!!! bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité