Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 février 2011

Mon Fatboy is dead !

fatboy

Comme convenu, je vous informe de la suite des évènements, concernant les mésaventures de samedi. J'ai préféré rester à la maison pendant que l'Homme ramenait le coussin, chez Domus encore plus déserté en ce dimanche matin, car je pensai très honnêtement que  je n'aurai pas su garder mon calme si la vendeuse était devenue suspicieuse ou agressive. Monsieur a été reçu par la même personne que la veille qui a été aussi cordiale et professionnelle que lors de notre achat, et visiblement elle était assez enclin à faire de vrais efforts pour nous trouver une solution.
D'après elle, la société Fatboy qui édite ces énormes coussins devrait normalement nous l'échanger sans trop de difficulté, (enfin j'espère) donc nous avons recommandé exactement le même (l'accroc en moins)  et devrions, si tout va bien, le recevoir dans 10 jours, croisons les doigts !

Publicité
Commentaires
V
On croise les doigts avec toi !
L
Vivement que tu puisses te vautrer pour oublier tout ça
C
T'inquiètes ton prochain fat boy aura la peau plus dure!!!Une copine en a dans son salon et ils résistent super bien à l'assaut de mes filles, ou à nos gros derj lorsque l'on s'y vautre en fin de soirée!!! ;)
F
Me voilà rassure ;-))))
B
comme dans les romans tout est bien qui finit bien !<br /> bonne soirée
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité