Ma_mere_en_vacances

Gwendoline Raisson et Magali Bardos nous propose de suivre les aventures d'un petit garçon et de sa maman. Dans ce second tome, après Ma mère dans tous ses états, elles ont décidé d'accorder quelques vacances à cette maman.

Direction les sports d'hiver et la campagne.  Au travers des récits de l'enfant on découvrira que cette maman, c'est un peu chacune d'entre nous. Celle qui passe en revue toute la panoplie nécessaire pour que notre enfant n'ait pas froid, de soit pas brûler au 3e degré par le soleil en haut des pistes, qu'il ne vous faille pas retourner en catastrophe au chalet pour récupérer les bâtons de ski ou le forfait

Les vacances à la campagne, vous sembleront certainement plus tranquille et vous penserez à ce moment là, que les choses s'amélioreront. Détrompez vous, et souvenez vous de vos dernières vacances passées en plein cœur de la nature ! Cette maman n'aime pas "les moustiques, les fourmis volantes, les grenouilles, tout ce qui pique, tout ce qui rampe, tout ce qui grouille, ça la panique, ça la hante, ça lui fiche la trouille"  Mais ça, ce vous ressemble absolument pas !