Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 février 2011

Il est beau, il est frais mon poisson ...

Je ne vais pas vous agresser, avec ma gouaille le matin, mais ne trouvez vous pas qu'il est plutôt sympathique mon étal ? Je suis sûre que je vous ai déjà captivé et telle une bonne vendeuse, je vais vous faire l'article. Ces petits poissons sont très mignons et de surcroît facilement réalisables grâce à Valentina qui oeuvre pour notre grand plaisir sur Raumdinge. Elle vous offre le tuto et les gabarits afin que vous puissiez vous aussi offrir quelques dorades et autres délicieuses fritures à vos petites marchandes et s'accommoderont parfaitement d'un lit de poireaux.

poissons_couture_DIY_home_made

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité