Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 février 2011

Les aventures de ma boite aux lettres

Voici bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de si jolies choses à croquer ma BAL. C'est Thalie à Paris, qui a joué les Mères Noël et qui a gâté ma plus jeune demoiselle. Cette maman parisienne a plus d'un tour dans son sac, elle sait faire tout un tas de choses, dont de la couture. A peine l'enveloppe ouverte, j'ai écarquillé les yeux devant ce travail, proche de la perfection.
Je n'ai maintenant qu'une hâte, celle de revoir les rayons du soleil afin que ma cadette puisse revêtir le merveilleux ensemble qu'à pris le temps de confectionner Thalie. Ces jolis imprimés et couleurs me font espérer que nous pourront prochainement, enfin gambader dans l'herbe fraiche et remettre nos petits mollets à l'air.
Bravo, ma belle et mille fois merci c'est à tomber !

thalie_a_paris_2thalie_a_paris_3

thalie_a_paris_4

Publicité
Commentaires
A
peut-on juste dire que c'est maagnifique ?! =D
C
rhôôo quel beau paquet : elle t'a vraiment gâtée !!!
M
C'est vraiment très beau, très délicat, quelle chanceuse, cette petite cadette. Félicitation à la créatrice !
V
Effectivement sublime !
C
Superbes couleurs, ça sent le printemps!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité