Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 février 2011

Un mercredi fort sympathique  2

Après avoir pris notre bouffée d'oxygène, nous être dopées à la chlorophylle, et riches de ce nouveau savoir sur le jardinage en carré, nous nous sommes rendues dans un autre lieu tout aussi sublime pour fêter la chandeleur. Le tout nouvel atelier de cuisine de Cyril Lignac. Cuisine Attitude, est niché au cœur du 3ème arrondissement, dans un lieu atypique puisqu'il s'agissait au départ d'une galerie d'art.

cuisine_attitude_paris_3

Sous une sublime verrière, la déco est simple mais raffinée, le plan de travail trône au centre de la pièce, entouré de bureaux, salle de réunion ou de convivialité ... qui se veulent discrets derrière de jolies tentures. 

cuisine_attitude_cyril_Lignac_Paris_cours

cuisine_attitude_deco

cuisine_attitude_cyril_lignac

cuisine_attitude

C'est donc dans ce lieu magnifique, que ma fille, très impressionnée de rencontrer Cyril Lignac, qu'elle ne connaissait qu'à la télé, s'est attelée à réaliser avec l'aide d'un chef, des smoothies, ainsi que les délicieuses gaufres sucrées ou salées.
J'ai alors découvert la gaufre saumon épinard crème de citron (à tomber) et la sucrée pomme caramel beurre salée ... Mais avant de pouvoir en refaire, il va falloir que j'investisse dans un gaufrier, pourquoi pas celui ci. Monsieur Fées, si tu m'entends, après le robot artisan, serait il possible d'avoir le gaufrier KitchenAid ?

cuisine_attitude_enfant

cyril_lignac_cuisine_attitude_kitchenaid

cuisine_attitude_cyril_lignac_enfant

cuisine_attitude_chandeleur

Publicité
Commentaires
O
Pffiou! J'en ai l'eau à la bouche!
M
Que de beaux souvenirs !!! surtout lorsque tu referas ces fameuses gaufres !!! ;-)
M
grandiose ! le lieu et l'atelier !! j'aimerais bien y aller, rien que pour dessiner ça !
V
As tu noté les recettes de gauffre?<br /> <br /> Ca m'intéresse!
B
j'adorerai faire un truc comme ça...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité