Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 février 2011

Mes coups de coeur au dernier Playtime • 4

My_name_is_Simone_

Coup de cœur permanent pour le travail de Caroline, cette jeune créatrice dont je vous avais déjà parlé ici
My Name is Simone, ce sont de chouettes personnages en tissus, qui par un graphisme emprunt de modernité, révolutionne le monde de la poupée en tissu. De drôles de doudous qui par leurs couleurs dynamiques et leur look deviennent les nouveaux compagnons des enfants. Cette très jolie collection s'est également enrichie de cahiers, de stickers, et de créations textiles pour la maison. Jean Louis et Rosalie, les acteurs fétiches de la marque, se voient maintenant déclinés en stickers XL (uniquement sur commande), ainsi que sur de jolis coussins, qui se sentiront fort à leur aise sur votre canapé. Il va être très difficile de ne pas succomber au charme de Jean Louis à moins que vous ne préfériez Simon avec sa jolie moustache blonde !

My_name_is_Simone_coussins2

 

My_name_is_Simone_stickers_cahiers

My_name_is_Simone_stickers

Publicité
Commentaires
E
Absolument subjuguée par Jean-Louis et ses potos !!! Je me demande si les cousins ne sont pas encore plus craquants que les doudous!!! C'est la naissance d'une vraie mascotte pour les petits mais aussi les grandes comme moi ! Souhaitons à Caroline, cette jeune styliste une réussite formidable !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité