Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 février 2011

Voici les résultats du concours Auto Plus

Le choix n'a pas été simple, car il faut bien le dire, vous nous avez épaté avec vos customisations de gratte givre réalisées dans le cadre du concours. Parmi les personnes qui ont concourrus en m'ayant pour Marraine, j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci. Vukodlak gagne donc un abonnement à Auto Plus et un appareil photo numérique.

feesmaison

Mais ce n'est pas tout ... voici la liste de ceux qui ont été sélectionné par l'ensemble du jury.

Je suis fière d'annoncer qu'une de mes filleules, Mam'zell Jeannette est aussi la première du classement et a l'honneur de remporter 1 camescope CANON Legria HF R16 d'une valeur de 529 euros !!!!

mzelle_jeannette_feesmaison

La seconde place est remportée par Alizarine qui gagne un appareil photo NIKON COOLPIX S640 d’une valeur de 199€

imgCADRK8AP

Pour la 3ème place c'est GG qui se verra attribuer le GPS NAVIGON 40 plus d’une valeur de 139 euros

4

En 4e position, c'est encore une de mes filleules Anne Sophie qui remporte un des 3 autoradio Kenwood KDCBT30 d'une valeur de 159 euros .

imgCA2CMGVX

Ont également gagné un atoradio Gratte Gratte, avec sa tour eiffel, Anne Marie avec son gratte givre Masking tape, et une surprise attend titi17 avec sa vache, et Nolan et son paysage enneigé.

J'attends les coordonnées de mes filleul(e)s, afin de pouvoir vous faire adresser vos cadeaux au plus vite. Merci à tous et à toutes de vos participations.

Publicité
Commentaires
W
Bon j'admets que mon post est un peu virulent et je m'en excuse. cependant le règlement du concours n'a ici pas été respecté: Auto Plus: "Mais pour être vraiment efficace et confortable d’utilisation, la raclette se doit de posséder une moufle digne de ce nom ! Chaude, confortable, aisée à manipuler. Et si vous nous proposiez votre propre moufle à gratte-givre ?"<br /> Je doute que cette "moufle" soit aisée a manipuler puisqu'elle n'existe pas!<br /> merci tout de meme...
D
Bonjour Wicky<br /> Vous pouvez trouver que mon choix n'est pas celui que vous auriez fait, toutefois, après plusieurs hésitations, car il faut bien le dire, il y avait de très jolies participations, c'est celle-ci qui m'a le plus convenu. <br /> En ce qui concerne mon impartialité, je ne vous permet pas de la remettre en question, d'autant que la personne qui a réalisé ce "simple montage" comme vous le dites si bien, m'est totalement inconnue et ne fait absolument pas partie de mon cercle amical. Je tenais à écrire ce message ici afin que les choses soient bien claires, même si je ne pense pas devoir me justifier.<br /> Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de surfer sur mon blog.<br /> Cordialement<br /> Delfée
W
On se moque du monde mais c'était à prévoir. Un concours truqué ou comment expliquer qu'un simple montage d'un omer simpson d'un gratte givre virtuel en quelques clics de souris gagne un abonnement et un appareil photo... il est tentant de faire gagner les amis mais pas tres moral...
M
Par manque de temps, je n'ai pas participé mais j'ai admiré l'esprit créatif & délirant des blogueuses pour revisiter le côté tristounet de ces gratte-gratte !!!!<br /> Bravo à toutes,<br /> Bisous ♥
C
Snif snif, j'a perdu! mais c'est pas grave, c'était rigolo de participer! même si j'ai choisi de faire du joli plutôt que du rigolo! ; ) <br /> Allez, je file préparer mon post<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité