Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 janvier 2011

Petites faiblesses ...

Quand je passe devant un corner Ladurée, je craque immanquablement. Pas forcément pour les macarons. Ils sont très bons, même si je trouve que ceux de Pierre Hermé sont beaucoup plus étonnants par les associations de goûts mais le packaging de Ladurée, reste vraiment une petite merveille. Les petites boites me font craquer autant que le contenu ! Et vous, craquez vous aussi pour l'emballage ?

laduree_macarons

Publicité
Commentaires
V
emballage magnifique mais je préfère encore davantage le contenu ;)
M
Oh dis ! J'espère qu'ils te font des prix chez Laduree depuis le temps que tu leur fais une pub d'enfer ! Gourmande !
C
je suis ok avec toi : les pierre hermé sont de petites bombes en puissance !<br /> mais oui, chouette packaging chez ladurée<br /> i.
T
Tu vas me faire regretter de ne pas avoir eu l'occasion de faire un peu de shopping. :)
P
Si ce n'était que le l'emballage...!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité