Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 janvier 2011

Maison & objet, janvier 2011 # 15

Une de mes obsessions du moment, les chaises design ... Non, je n'ai pas déjà envie de changer les miennes, mais lorsque j'ai découvert sur le stand Kristalia, (installé dans l'espace Now !) cette sublime chaise Elephant bois, j'avoue que je me serai bien laissée tenter, d'autant qu'elle s'accorderai parfaitement à mes DSW ! Fruit de la collaboration de la maison italienne Kristalia et du studio Neuland, elle existe en plusieurs coloris, avec un piètement métal ou bois, et pour la version haut de gamme l'assise en cuir.

chaise_450e

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle.... elle me fait un peu pensé à une chaise Eames que j'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité