Depuis le salon M&O de septembre, Anne Lelong et Ferdinand Lecomte, créateurs d' Ebulobo, ont encore imaginé de nombreux objets pour enrichir leur gamme. Cette année c'est l'univers du petit Chaperon rouge qui est à l'honneur en devenant tour à tour jouet d'éveil ou se déclinant en set pour les repas.

t_es_fou_louloup

Deux  tours de lit d'activités sont venus compléter la gamme textile. Louloup et Woodours, accompagne l'enfant dans son sommeil, et lui permette également grâce à des mini doudou de pouvoir s'inventer des histoires, au travers des différents décors. Louloup ou Woodours pourront se cacher derrière un buisson papier bruissant, s'admirer dans le miroir et rejoindre leur lit douillet à l'heure du coucher.

Tour_de_Lit_Louloup

Louloup et Woodours se transforment également en jeu magnétique. Les enfants pourront à loisir transformer les personnages et laisser parler leur imagination. lls aimeront sûrement pouvoir sortir du cadre magnétique et installeront très probablement les magnets sur le frigo.

Tableau_Magn_tique_WoodousPi_ces_du_Tableau_Magn_tique_Louloup

Pièce incontournable de cette nouvelle collection, le porteur Louloup. Quel plaisir de pouvoir dompter un loup et de se promener sur son dos !

t_es_fou_louloup_porteur