Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 janvier 2011

I'm not fat I'm pregnant !

Hé les girls, seriez vous tentées de partir à Londres, pour jouer les serial shoppeuses ? C'est ce que vous propose de gagner le magazine Egg.

Le principe du jeu est simple : il suffit de présenter sur nos blogs, avec notre ton, les pièces que nous affectionnons le plus dans la nouvelle collection d'Isabella Olivier. Vous retrouverez toutes les infos nécessaires sur la page facebook du concours . Moi partir à Londres, avec Fanny, sans hésiter je dis OUI ! C'est pour cela que je participe sans hésitation à ce concours.

Fin janvier, les défilés de mode, reprennent. La capitale va devenir le temps de quelques jours, la scène de la création. Les couturiers vont encore rivaliser de créativité et de talent, et les magazines vont s'empresser de nous donner le ton, et nous annonceront quelles seront les nouvelles tendances (diktats) de l'été.

Oui, c'est bien gentil tout ça, mais quand je suis enceinte moi, je ressemble plutôt à une boule gonflée d'oedème. Trainant avec difficulté plus de 20 kg en plus, étant obligée d'acheter des chaussures 2 pointure au dessus pour ne pas les faire exploser car mes pieds ne ressemblent plus à grand chose enfin si à cela ...

shrek_feesmaison

Non, ils n'avaient pas changé de couleur ! Je m'étais amusée à les colorer pour ressembler à Shrek ou encore Fiona, sa bien aimée à qui je ressemblais immanquablement et je ne vous raconte même pas la galère pour trouver des vêtements qui ne vous font pas ressembler à un sac. Mais la froggie que je suis, a trouvée outre manche, une ligne de vêtement totalement en adéquation avec mes envies et qui permettent de se sentir à nouveau femme.

Isabella Oliver, (qui propose également une collection pour les femmes qui ne sont pas enceintes), m'a fait découvrir que la femme enceinte de plus de 20 kg pouvait être sexy et ne devait pas seulement se contenter d'une salopette en jean ou d'un t-shirt dérobé dans l'armoire de sa douce moitié. Je tiens à la remercier, car elle m'a réconcilié avec la grossesse parce que moi, j'avais l'impression d'être une baleine, et d'avoir pris 15 ans dans la figure en découvrant les collections maternité des grandes enseignes (quoi que cela s'est tout de même arrangé depuis ma première grossesse). Le pire, a surtout été quand il a fallu que je trouve pour le gala de l'école de Monsieur, une robe de soirée, alors là, je peux vous assurer que j'en ai éclusé des boutiques, des catalogues, des sites internet ... pour finalement ne rien trouver. Que c'est beau une femme enceinte ! enfin surtout quand elle peut se trouver des vêtements qui mettent en valeur ses nouvelles formes. Si pour certaines, ce n'est absolument pas un problème puisqu'elles ne prennent que 4 malheureux kilos, la plupart ressemble à cela au troisième trimestre.

2008_04_25_pregnancyn_20paper_20dolls

Mais non, ce n'est pas parce que l'on ne travaille plus que l'on doit se laisse aller ... C'est la raison pour laquelle, je tiens vraiment à vous proposer ma sélection dans la collection d'Isabella Oliver, marque anglaise qui va révolutionner notre garde robe maternité. Exit les T.Shirts trop court, ou taille XL de votre chéri, terminés les survêts ... et bonjour le confortable, le chic & tendance ... avec une petite touche glamour.

red1c78703a9aa13a367d02824819224015_1296144577_26polar3

Allez, je croise les doigts pour avoir le droit de pouvoir chanter avec Fanny "Les scarabées bourdonnent, c'est la folie à London... et les Beatles chantaient..." lors du trajet en Eurostar.

   

Publicité
Commentaires
P
Si tu passes à Londres, fais moi signer!
I
Oh lalala ce sont vraiment tes pieds ? Excellente idée que de les avoir peint. Heureusement, on dégonfle plus facilement que Fiona !
E
Haha les pieds verts de Fiona !! Bien pensé :)
F
Mais carrément je chante avec toi direct ! c'est MON point fort dans la vie ! <br /> On a tous dans l'cœur le ticket pour Liverpool<br /> Sortie de scène hélicoptère pour échapper<br /> à la foule<br /> Excuse-me Sir mais j'entends plus Big Ben qui sonne<br /> Les scarabées bourdonnent c'est la folie à London<br /> Et les Beatles chantaient<br /> Et les Beatles chantaient<br /> Un truc qui m'colle'encore au cœur et au corps<br /> [Hard day's night]<br /> "It's been a hard day's night<br /> And I've been workin' like a dog<br /> It's been a hard day's night, yeah, yeah, yeah, Yeah..."
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité