Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2011

Maison & Objet, janvier 2011 # 7

HABA, est une marque que j'affectionne particulièrement depuis de nombreuses années. Leur gamme de jouets en tissus s'élargit avec de nouveaux produits. De l'électroménager avec ce petit fer à repasser et ce batteur électrique dont les fouets vibres lorsque l'on tire sur le bouton orange sur le dessus.

HABA_batteur_electrique_tissus HABA_Fer_a_repasser_tissus

La collection culinaire s'enrichit, de petits muffins anniversaire et d'un fraisier

HABA_muffins_anniversaire_tissus HABA_Fraisier_tissus

et les petits garçons ou les bricol girls en herbe ne sont pas oublié(e)s, puisqu'une boite à outils. Perceuse vibrante elle aussi, clé anglaise et scie permettront aux enfant de jouer les bricoleurs sans aucun danger.

HABA_boite_a_outils

Publicité
Commentaires
C
Des jouets tout doux qui ne font pas de bruit!!!<br /> Jolies découvertes!<br /> "heureusement" que je n'étais pas là, je n'aurais pas su où donner de la tête devant tous ces stands!!! ;)
M
Je ne connaissais pas du tout, je trouve ça vraiment génial !!! Merci Delfée de partager tes coups de coeur avec nous, ça donne des idées pour acheter des cadeaux si on manque d'idées ;-)<br /> Bisous ♥
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité