Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2011

Maison & Objet, janvier 2011 # 6

J’ai beaucoup apprécié la scénographie du stand de Zoé de Las Cases. En effet, elle avait transformé cet endroit en véritable cuisine des années 50. Table en formica, et buffet assorti, avec un damier rouge et blanc au sol, on avait l’impression d’avoir fait un retour dans le temps. Cette mise en scène s’accordait parfaitement à sa nouvelle collection de coussins et de tampons, que je vous avais présenté ici, de nouveaux visuels dont elle a le secret, et un produit sur lequel j’ai eu un véritable coup de cœur ; des petits kits à monter soi même pour fabriquer de jolis tableaux en 3 D. Au choix, cuisine, buanderie ou épicerie 50’s vous feront sûrement retomber en enfance.

Zoe_de_las_cases

Zoe_de_las_cases_kits_deco_carton_epicerie_cuisine_buanderie

Publicité
Commentaires
V
Quel bonheur les création de Zoé ! J'adore, c'est du bonheur dans ma maison ;-)
C
Très très sympa en effet ce stand ! Par chance, tu es là pour nous montrer ce que l'on râte !
T
j'ai bcp aimé aussi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité