Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2011

Maison & Objet, janvier 2011 # 5

Je reviens sur mes découvertes faites lors du dernier salon Maison & Objet. Cette année, Lalé que l'on ne présente plus, voit rouge mais se veut également romantique  en apposant de ravissantes fleurettes sur de nombreux objets de sa collection textile. Je fonds pour les petits cartables qui s’habillent pour la rentrée, de vermillon, à pois blanc. 

lal__2011Lal_

lal__sac_cabaslal__sac_couchage

lal__cartable_rouge

Et vous quel sera votre prochain craquage ?

Publicité
Commentaires
C
gros craquage sur le nouveau motif ! (a priori encore confidentiel mais pas tant que ça apparemment ;-)<br /> biz<br /> i.
S
en ce moment ... je craque aussi pour les pois blanc sur fond rouge ou noir !<br /> merci pour tes article sur ce salon que je n'ai malheureusement pas pu aller voir ...<br /> bonne journée
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité