Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 janvier 2011

Et si vous fabriquiez un déguisement à vos enfants # 2

Toujours à la recherche d'un déguisement pour mardi gras, pour être les plus beaux du carnaval, j'ai retrouvé les costumes que Valerie Mangum, avait réalisé, il y a maintenant quelques temps, pour Small magazine. Les photos de Nick Prendergast subliment parfaitement son splendide travail J'avoue que je ne sais lequel choisir ! Si les tutos ne sont plus en ligne, on peut malgré tout s'en inspirer. Alors lequel préférez vous ?

Une mante religeuse qui n'effraie plus personne et que l'on trouve même adorable ..

2_mante_religieuse_deguisement_enfant_DIY mante_religieuse_deguisement_enfant_DIY

un loup au coeur tendre

DIY_loup_deguisement_enfant

un chaperon rouge avec son capuchon si mignon

DIY_chaperon_rouge_enfant_deguisement

un robot rigolo

Robot_deguisement_DIY_enfant

et une adorable kokeshi

2_Kokeshis_enfant_deguisement_DIY

Publicité
Commentaires
L
Ils sont extra!!! mais moi c'est celui du robot que je retiens mon Eliott me tarabuste depuis quelque temps pour que je lui en fasse un
M
Mon préféré : le Looooouuuuuuuppppp !!!!! Je reve d'un tuto pour mon bebe!!!!
B
trés jolis déguisements<br /> bon week end
M
C'est vrai qu'ils sont jolis et originaux ces déguisements mais mon grand veut un costume d'indien. J'ai commandé les tissus mercredi. Il me tarde de m'y mettre, en espérant ne pas tout rater...
2
Le robot rigolo pour sûr, maintenant faut trouver l'enfant qui voudra bien être dessous !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité