Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 janvier 2011

Be my Valentine

La Saint Valentin approche à grand pas. Cette fête que l'on adore lorsqu'on est jeune, en couple depuis peu de temps ... devient avec le temps une fête que l'on trouve de plus en plus commerciale, et un brin désuet vu que lorsque l'on aime on n'a pas besoin d'une date précise pour se le dire. Toutefois, je vous ai quand même trouvé quelques petites merveilles à fabriquer, car quitte à fêter l'amour, autant offrir un cadeau home made.

Deux jolis coussins offrent une fois réunis comme des inséparables, un délicieux message à votre douce moitié. Le tuto pour les réaliser se trouve ici

coussin_saint_valentin_amour

Vous n'êtes pas doué(e) en couture ? Pas de soucis voici une autre possibilité de déclarer votre amour ...

Des petites cartes à imprimer à glisser un peu partout dans la maison.

Valentine_Card_Single

Pour les amateurs d'origamis, voici un drôle de marque page. Après quelques pliages, vous pourrez offrir votre coeur à votre bien aimé(e). (le lien refonctonne correctement !)

paperfolding_heartclip_complete_book

Encore plus simple, mais tellement efficace et si ludique, un petit jeu de points à relier, ou de jolis dessins à colorier  ici et

point_jeu_coeur_st_valentin

A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces idées; je retiens le coeur-marque page car mon homme, si si, se met à lire (déjà 7 livres depuis novembre) et les coussins... à suivre
L
pareil, je n'ai pas pu trouver le lien du marque pages... Merci pour ces idées !
C
J'adore la carte avec les points à relier... Une petite dose de nostalgie, d'humour, et une façon ludique de dire à l'autre à quel point il compte. Un beau clin d'oeil !
S
Merci beaucoup, de jolies idées ! Par contre le lien pour le marque -page ne fonctionne pas.
L
Merci pour ces jolies idées !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité