Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 janvier 2011

Le mot de la fin ...

visuelAccueilFr2

Ce que je voeu, est une petite marque textile dont j'ai quasi vu la naissance, qui m'enchantait par son originalité, puisqu'elle proposait avant toutes les grandes marques de pyjamas pour enfants, si ludiques, qu'ils n'avaient qu'une envie c'était d'aller se coucher. Malheureusement, l'aventure va bientôt prendre fin, et j'avoue avoir un petit pincement au coeur en vous l'annonçant. Si les soldes sont plutôt un moment plaisant, je suis cette fois-ci triste, de vous proposer une réduction substantielle (-70 %) sur la collection que vous trouverez ici.

Publicité
Commentaires
V
Et bien j'ai commandé deux déguisements!<br /> Merci pour le tuyaux.
V
ohhhhhh, merci Delphine !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité