Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 janvier 2011

Le tour de France

untitledMichel & Augustin vous connaissez sûrement, meuh si ... la marque avec ses vaches (folles) à boire et ses délicieux petits sablés ... ça y est, cela vous revient en mémoire ? Non, vous ne voyez vraiment pas ? Vous habitez dans une contrée très reculée au fin fond de la France ? Et bien, si vous n'êtes pas aller à eux, du 17 au 28 janvier 2011, c'est la tribu Michel & Augustin qui viendra à vous. En effet, l'équipe part en tournée dans 14 grandes villes de France.

Au programme, un apéro-vache à 19h dans un café sympa dans l'une des14 villes étapes, (Bordeaux, Reims, Le Havre, Lille,  Marseille, Nantes ...)   animé par l’un des trublions de l’aventure qui vous permettra de (re)découvrir les produits de la marque. Un rendez vous à ne surtout pas manquer et pour cela il vous suffit de consulter le programme  ici

michel_et_augustin

Publicité
Commentaires
R
et zut ils ne passent pas dans nos montagnes!!!<br /> mais merci pour l'info. et bonne année la fée ;)
S
en habitant une région très reculée de France où on a tout juste le bas débit du haut débit, où il est presque impossible de téléphoner avec un mobile, je connais !! et je suis fan !! mais je ne pense pas aller les voir à Nantes malgré tout (45mn de route au mieux et puis un jour où je travaille), à signaler à ma Belle Soeur par contre...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité