Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 janvier 2011

Se parer de bijoux

Comme l'an passé

58051457

prévoit de nous faire passer une merveilleuse année 2011, puisque celle-ci commence avec de jolis cadeaux à gagner. Ce jeu est ouvert à tous, même ceux qui n'ont pas de blog, ainsi les maris peuvent participer pour offrir un joli bijou à leur douce moitié pour  la Saint Valentin, qui va bientôt pointer son petit nez. ! 

Comment faire ?

1- Vous allez consulter le site Un oiseau sur la branche, qui pour la nouvelle année, a changé de look

2- Vous choisissez un bijou parmi la large gamme des créateurs sélectionnés par Frédérique,

3- Vous me laissez un commentaire ci dessous pour m'indiquer votre choix.

Vous avez jusqu'au 1er février minuit pour participer puis je procéderai à un tirage au sort le lendemain, qui définira les deux gagnants

A vous de jouer ! et n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous ...

Publicité
Commentaires
O
Je suis fan des créations de Schlomit Ofir notamment ses colliers....Ca me plairait bien de rajouter le collier fleur doré à ma liste ! http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3447616
V
Le collier argent 4 noms de Chantelle ferait un beau cadeau de St Valentin! Merci pour ce jeu et bonne année 2011 (oui, je sais , c'est un peu tardif comme voeux)
A
Le bracelet poupée russe plairait sûrement à mes filles !
A
Il est encore temps de participer à ce gentil jeu : comme beaucoup d'autres, je craque vraiment pour le collier oiseau de Shlomit Ofir. Il est superbe !
A
Coup de coeur pour l'arc en ciel ( le collier here comes the sun )de Mixko... Et si je ne gagne pas, je crois que je vais casser ma tirelire ...<br /> Merci pour cette belle découverte !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité