Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 janvier 2011

De jolis calendriers ... à télécharger # 3

Sur le site Creative mamma, j'en ai déniché un qui devrait plaire aux enfants mais avec son petit côté kawaï on pourrait même craquer pour l'afficher au bureau. Pour le télécharger, cliquez  ici

calendrier_2011_kawai

Un autre nous est offert par Nine et les O, elle vous propose également un semainier dans le même style. Vous pouvez bien évidemment vous en servir mais n'hésitez pas à aller la remercier.

calendrier_gratuit_2001_imprimablecalendrier_gratuit_2001_imprimable_2

Publicité
Commentaires
L
vraiment kawaï!
A
merci pour ces liens! j'imprime le mien mardi à la boutique. Ca va être difficile de choisir!
B
merci ils sont trés jolis<br /> bon week end
C
J'aime beaucoup le calendrier du site Creative mamma,un grand merci pour les liens :)
P
A ce rythme et avec toutes ses propositions je crois que toutes les pièce de la maison vont être équipées d'un calendrier !! Je n'arrive pas à choisir !! Laetibricole a fait un calendrier très joli avec des loups qui a séduit ma fille...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité