Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 janvier 2011

De jolis calendriers ... à télécharger # 2

Grâce à Pacotille, je vous informe qu'il existe un autre calendrier à colorier sur le site Esprit Cabane. Il affiche de jolis motifs graphiques et a l'avantage d'être en français.

calendrier_2011_a_colorier

Un calendrier avec de délicates illustrations bucoliques, vous est offert par Alice Cantrell. Oiseaux, champignons, papillons, réalisés à l'aquarelle, nous rappelle sans conteste, les planches botaniques. Pour vous l'approprier, il suffit de le télécharger ici.

nature_calendar

nature_calendar_2

Pour celui-ci, il est vrai qu' il faut aimer les chouettes, mais si tel le cas, vous apprécierez sûrement de pouvoir customiser, en choisissant les illustrations qui vous plaisent le plus, et quels les mois que vous y associerez. Pour le créer, rendez vous sur le site My Owl Barn

calendrier_chouette_2011

Publicité
Commentaires
M
merci pour les liens, ils sont très beaux!
B
c'est vraiment très joli !
E
Chouette pour une maman d'une grande chouette ... grâce à toi j'ai trouvé une belle chouette à peindre pour ma grande ... chouette.<br /> Merci pour tes belles trouvailles et puisque que je t'ai pas encore souhaiter mes voeux : Bon vent pour 2011
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité