Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 janvier 2011

De jolis calendriers ... à télécharger

2011_calendar_design

Vous êtes une amoureuse du design, vous ne jurez que par EAMES ... alors vous allez forcément être intéressées par la possibilité d'avoir un calendrier digne de ce nom, surtout si je vous dit qu'il suffit de cliquer ici, pour le télécharger gratuitement ! Bravo le Blue Ant Studio qui a eu la bonne idée de nous offrir ce sublime cadeau pour bien commencer l'année.

2011_May_calendar_design

Changement d'époque avec un calendrier beaucoup plus rétro mais qui est dans son style tout aussi esthétique. Celui-ci provient de The blog Guidebook et vous pouvez le télécharger ici

Blog_Guidebook_Calendar

The Sketch-It-Yourself calendar, de Lula Louise m'a vraiment conquise. Un côté créatif et régressif à souhait, il ne m'en fallait pas plus pour me plaire. Une fois téléchargé ici et là, il ne vous restera plus qu'à sortir vos feutres, appelez les enfants, et voici de quoi occuper la famille le mercredi quand le ciel est tout gris.

SketchitYourselfCalendar

ColoritYourselfCalendar

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous avons les mêmes gouts calendaires !<br /> Pacotille, jette un œil sur le calendrier de Creative Mama ou de Switcheroom : http://blog.absurdouee.fr/post/2010/12/31/La-fin-de-l-ann%C3%A9e-annonce-de-beaux-calendriers
L
J'adore celui de The Blog Guidebook ! Merci ;-)
P
Chouettes calendriers ! J'en cherche un avec de la place pour marquer les RDV de chaque jour.<br /> J'aime bien l'idée du calendrier à colorier, j'en ai vu un ici (http://www.espritcabane.com/fetes/calendrier-2011.php)très joli aussi !
V
une magnifique idée... sur Le B http://lesmotsb.tumblr.com/
L
merci beaucoup Delfée pour tous ces calendriers, le plus dur va être de choisir... ou pas d'ailleurs !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité