Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des salons ... # 11

Je vous présente avant de vous montrer le mien

voici ceux de Coeur des hommes qui rayonne et scintille, s'habillant de guirlandes et de jolies boules, il n'a point à rougir face aux autres que j'ai pu mettre en lumière.

SAPIN_le_coeur_des_hommes

Le vermillon est aussi à l'honneur chez Les Petits bonheurs du quotidien grâce des ornements, en bois, en feutre, et au travers de petits personnages. J'ai aussi beaucoup aimé l'idée d'y parsemer quelques bâtons de cannelle, je n'ai de peine à imaginer les délicates effluves de ce mélange d'épices et de pin.

sapin_les_petits_bonheurs_du_quotidien

Et c'est encore cette couleur qui a été choisi chez Baby dolls. Mais il est vrai qu'elle se marie parfaitement avec le vert des branchages, s'accorde également facilement avec du blanc, de l'argenté ...et même des petits pois. Son sapin a trouvé sa place dans sa toute nouvelle maison. 

baby_dolls_sapin

sapin_baby_dolls

... je continue mon teasing en vous précisant que je vais enfin vous montrer mon sapin dans la journée ...

Publicité
Commentaires
R
ouaiiiiiiiisssssss !!!!! on attend alors...
M
On veut voir!! on veut voir!!! le tien!!!
V
je viens d'admirer les différents sapins des copinet ,ils sont sympas, quelle créativité ...c' papa noël qui va être content ...
B
c est magnifique<br /> joyeuses fêtes
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité