Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 décembre 2010

Je vous le dévoile enfin ...

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_2sapin_carton_feesmaison_2010_DIY

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_7 sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_4

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_1  sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_3

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_8sapin_carton_decoration_feesmaison_DIY_noel_2010

sapin_carton_home_made_feesmaison_noel_DIY_en_pied

Comme je vous le signalais ici, je suis plutôt adepte des vrais sapins de Noël, sauf que j'ai une petite fille qui s'amuse à développer son sens gustatif et qu'après les croquettes du chat, les épines de mon conifère auraient sûrement terminées leur vie de persistant dans la bouche de ma demoiselle mêlées à un peu de bave. C'est la raison pour laquelle cette année, j'ai décidé de ne pas aller chez le suédois, de renoncer à l'agréable odeur que cet arbuste dégage, et de fabriquer mon sapin de Noël moi même.

Du carton, des motifs dont certains de Fifi Mandirac, des boules contemporaines, en verre, en métal, miroir ... pour renforcer le côté design de ce sapin pyramidal. J'avoue qu'il ne sent pas aussi bon qu'un vrai épicéa, mais il me plait quand même beaucoup surtout à la douce lueur de la guirlande électrique. Si vous souhaitez le voir de plus près, c'est ici qu'il faut vous rendre.

sapin_feesmaison_2

Je profite de ce message pour vous souhaiter un  Joyeux Noël et de très bonnes fêtes ! A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
Super!!!<br /> Très original, ça change, même si, moi aussi, je préfère le vrai.....
M
Oh! mais c'est pas bien ça de détourner des cartons qui auraient pu servir à couvrir des SDF.... Non, je plaisante, malheureusement ! C'est une idée originale, à perfectionner au cours des années avec l'aide des demoiselles ! Il peut se préparer tout au long du trimestre !
L
★**★**★★**★**★<br /> jOyeux nOël<br /> ★**★**★★**★**★
I
Il est TRES chouette ton sapin !!<br /> JoYeUx NoEL à toi m'dame la fée du net !
S
Joyeux Noël! Et bravo pour ce sapin très original et aux normes imposées par la petite gourmande!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité