Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 décembre 2010

Big Brother ...

Vous les connaissez sûrement ces petits pôteaux qui vous pourrissent la vie, quand vous cherchez une place pour vous garer. Je les déteste, puisqu'ils sont de plus en plus présents et que cela devient un vrai calvaire d'utiliser sa voiture. Toujours est il que lorsque j'ai découvert ceux-ci, nichés dans le 11e arrondissement à la Cité de l'Ameublement, j'en serai presque devenu fan. Un crocodile, une girafe, une panthère ... qui nous ont à l'oeil, moi j'adore !

cite_de_l_ameublement

cite_ameublement_poteau_11e_paris

Publicité
Commentaires
M
c'est l'oeuvre de Cyclope, mme fée !
L
Super !
V
ils paraissent un peu moins pénibles ainsi décorés ...bizz véro
L
oh c'est super rigolo<br /> merci pour le sourire, ça fait du bien là
T
C'est vrai qu'il sont sympas ces poteaux!<br /> On leur pardonnerait (presque) de nous empêcher de nous garer!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité