Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des salons ... # 9

Voici ceux de

Nipette. Nina et sa maman, ont vu rouge. Pas de colère, juste envie que ce sapin, s'illumine avec une couleur vermillon. Elle on aussi décoré ce petit arbre de Noël avec de jolies boules, des petits sujets, dont ce petit ange qui n'est pas sans me rappeler mes sapins d'enfance, puisque nous avions les mêmes. J'aime aussi ce petit chat que l'on penserait presque sorti du monde merveilleux d'Alice.

pastedGraphic

Onira quant à elle, nous adresse son sapin grec. Elle est allée chercher dans la montagne, une brance de cyprès, et l'a habillé de jolies boules roses, dont la couleur plaisait particulièrement à son fils. On y trouve également ses jolies créations qu'il s'est appliqué à réalisé à l'école.

2010_12_14_sapin2

Ma broderie passion c'est un sapin tout élancé que l'on retrouve. Coiffé d'une étoile, il arbore des tons argentés et brille de mille feux multicolores.

Photo0082

Publicité
Commentaires
C
Quel succès cet ange! Il y a vraiment de beaux sapins dans ta rubrique!
C
Hihi chez moi aussi, il y a ce petit ange !!!!!
N
incroyable nipette a le même ange que moi !! pas tout jeune celui là ! et pour nous un incontournable du sapin !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité