Noel_Meurice

Si vous avez gagné au loto, ou que vous ne pouvez rien refuser à vos chères petites têtes blondes, je vous recommande d'aller à la rencontre du Père Noël, au Meurice.

Tous les mercredi de décembre de 15h30 à 17h30, celui ci attendra les enfants qui ont été bien sages et leur fera passer un moment innoubliable en leur offrant de nombreuses surprises, et un goûter digne des plus grands tables. Installé dans le restaurant Le Dali, il fera le bonheur des petits et des grands avec ses nombreux mets gourmands. Les enfants passeront un moment magique et repartiront avec de petits cadeaux et des gourmandises. Mais la magie a tout de même un prix 45 euros par personne (il est donc recommandé de ne pas avoir une famille nombreuse!), toutefois, il faut bien avouer que Noël au Meurice c'est quand même super classe.

J'ai eu la chance, il y a quelques temps de pouvoir franchir la lourde porte tambour de ce Palace Parisien. Un déjeuner magique dans ce cadre luxueux mais non austère. L'ambiance feutrée en fait un lieu tout de même chalereux .

hotel_Le_Meurice

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque le déjeuner fût un pur bonheur. Yannick Alléno (chef 3 étoiles de l’Hotel Meurice) . Je vous laisse découvrir l'ambiance et les mets raffinés dont je me suis délectée. J'y ai aussi fait une découverte gustative puisque j'ai goûté pour la première fois, des Crosnes . C'était vraiment délicieux.

Michel_magnier_Le_MeuriceFabrice_sintra_Le_Meurice_1jeorge_fernandes_Le_MeuriceGuy_Krismann_Le_Meurice_1

olivier_morin_Le_Meurice_2

dome_chocolat_olivier_morin

olivier_morin_dessert_Le_Meurice

Hotel Le Meurice
228 rue de Rivoli, 75001 Paris