Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 décembre 2010

Mon abribus se fait une beauté ou quand IKEA rend la vie quotidienne plus agréable !

la_course_aux_abribus_ikea

Aujourd'hui, et jusqu'au 21 décembre 2010 si vous devez prendre le bus, vous risquez d'être très surpris en découvrant que votre abribus a laissé sa place à de charmants salons cosy. Oui, IKEA a réitéré l'opération qu'il avait réalisé dans le métro l'an passé, relookant cette fois-ci 12 abribus avec des canapés EKTORP et KLIPPAN. De plus, cette année, un jeu concours La Course aux abribus a été mis en place pour raffler des cartes cadeaux IKEA. Pour participer, il suffit de vous rendre prendre en photo dans chacun des 12 abribus ci dessous, et de les publier sur la page Facebook de la marque

Les 10 premiers à s’être mis en scène et photographiés dans chacun des 12 abribus remporteront une carte cadeaux IKEA d’une valeur de 100€. La photo la plus décalée de toutes sera elle aussi récompensée par une carte cadeau du même montant.
Vous pouvez jouer jusqu'au 22 décembre et la liste des gagnants sera publiée la veille de Noël, pour avoir un cadeau de plus sous le sapin.

Rendez vous à ces endroits stratégiques

Place de La Bastille, au n° 5 (2 abribus)
Rue de Rennes, aux n° 128 et 139 (2 abribus)
Opéra, 38 avenue de l’Opéra et face au 30 rue du 4 Septembre (2 abribus)
Etienne Marcel, aux n° 16 et 19 (2 abribus)
St Michel, 36 boulevard St-Michel
Sèvres Babylone, 16 rue de Sèvres
Ternes, 29/31 avenue des Ternes et 4 avenue de Niel (2 abribus)

Bonne balade !

ikea_abribus_paris

Publicité
Commentaires
L
Mortel ce concept de l'abribus-canapé ! Ah Ikea "tout un état d'esprit" ! ;)
M
Bouhhh!... A Nice, peu d'abribus, mais des abritrams, pas d'Ikéa non plus, la bataille est rude pour en créer un dans le coin ! Mais quand on ne s'y attend pas, ça doit faire un drôle de choc de voir ces canapés ! J'espère que tu pourras publier qques photos, ou tu nous donneras le site où on pourra les voir, ça va être rigolo !
C
c'est le genre d'humour que j'adore!
B
pas de air bus, ni de bus et encore moins de canapé sur Cier de RIVIERE(31) PETIT village en Haute garonne, dommage je serais venue avec toi car j'adore faire des photos, lol bon courrage et puis sa réchauffe de marcher bye bye
S
dommage que se soit que sur Paris<br /> je serais bien aller faire une séance photo-abri bus à Strasbourg moi ;o)) <br /> je trouve l'idée sympa!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité