Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 décembre 2010

Et alors tu as fais quoi après HEMA ?

Comme chaque année, passage obligé chez Petit Pan. Toute heureuse, de pouvoir trouver des petites choses sympas. Et bien là, grosse déception, les motifs n'étaient pas vraiment à mon goût. De plus, victime de son succès cette marque a très largement élevé ses prix.  En effet, si lors des premières ventes, on sortait avec des sacs pleins à craquer avec des petites blouses à 5 euros, des vestes à 10 ... et bien ce n'est plus du tout le cas. Je suis donc seulement repartie avec ces deux sacs et je ne sais pas si je serai aussi pressée d'aller aux prochaines ventes.

Petit_pan

Publicité
Commentaires
C
hou que je suis rassurée d'avoir bêtement loupé cette vente Petit Pan.<br /> L'année dernière, je m'étais bien fait plaisir mais là, si tout fout l'camp ... <br /> <br /> D'un autre côté, que ferais-je de 15 petits coussins de plus, de vestes, de gigoteuses (alors que les filles ont passé l'âge) ?
L
déjà l'an dernier, c'était sur la mauvaise pente j'avais trouvé... Ah ! c'était mieux aaaaavant, ma bonne dame ;-)<br /> Ceci dit, le petit cartable est terrible !
S
ça m'a fait la même impression que toi, énorme déception ! j'ai juste acheté 2 bricolettes histoire de... mais... ;-(
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité